HIGH-FIVE Fribourg!

high_five_daily_rock_news
Quand les clubs fribourgeois s’unissent, ça donne un pass pour cinq salles de concerts, HIGH-FIVE!


Nous vous faisons part du communiqué de presse de High-Five Fribourg.

“Après avoir fait le tour des festivals, on peut maintenant continuer son parcours dans les salles de concerts. La culture des clubs est bel et bien vivante et en constante transformation. Le club demeure l’épicentre de la culture musicale actuelle. C’est le lieu des découvertes, des rencontres et de la création de nouvelles tendances. Nous croyons très fort à un présent et à un avenir pour ces lieux puants et glauques dans lesquels se retrouvent les mélomanes.

L’écusson de Fribourg est blanc et noir. Nous sommes les oiseaux exotiques qui venons ramener de la couleur dans le paysage. Nous, c’est à dire 5 clubs fribourgeois Fri-Son, Ebullition, la Spirale, le Nouveau Monde et le Bad Bonn. Nous travaillons côte à côte et main dans la main. Tous les FIVE, nous proposons un programme de HIGH qualité. L’offre culturelle de la région de Fribourg et de Bulle n’a ainsi rien à envier à d’autres lieux et métropoles. Puisque nous nous entendons si bien, nos offres se complètent et nous présentons désormais une campagne de communication commune.

Au départ, c’était une fondue. Depuis plusieurs années, nous nous réunissons environs tous les deux mois pour partager nos expériences, nos difficultés, nos idées et nos talents. C’est de ces échanges qu’est né le Pass High Five. Il s’agit d’une carte à 50CHF qui permet une entrée dans chacune des salles pendant une année. Le pass 2017 sera disponible dès décembre 2016. Nos publics aussi ont le droit de se rencontrer. Plusieurs scènes réunies ça donne une histoire plus vivante!

Nous nous réjouissons beaucoup de ce projet commun et de son affiche noir-blanc aux couleurs de Fribourg. Le feu de notre passion brûle pour la culture fribourgeoise!”

Related Posts