HEAVY LOAD FESTIVAL – Les 21-23 et 24 juin à la Patinoire de Wetzikon

Un concentré de rock et de metal sera de la partie dans l’Oberland zurichois pour ce début d’été 2023 avec le Heavy Load Festival !

Les mercredi 21, vendredi 23 et samedi 24 juin 2023, la Patinoire de Wetzikon deviendra l’Olympe suisse du rock et du metal : des grands noms nationaux et internationaux seront à la programmation de ce festival, et quand on dit grands noms, jugez-en plutôt : Disturbed, Meshuggah, Doro, Coroner, I Prevail, Nothing More, Monster Magnet, The Winery Dogs et bien d’autres groupes vont transformer l’Oberland zurichois pendant plusieurs jours en “place to be” du rock et du metal ! Et pour les groupes suisses, en plus des légendaires Coroner, on retrouvera également China, Shakra et Storace !

Ces groupes de haut niveau attendent les visiteurs du Heavy Load Festival pour faire de cette toute première édition une grande fête prolongée de la musique !

Les billets pour le mercredi 21 juin sont en vente dès maintenant via Ticketcorner. Pour la suite des annonces et la mise en vente des autres dates, stay tuned !

Toutes les infos : Heavy Load Festival / Billeterie Ticketcorner

Un événement Good News en partenariat média avec Daily Rock Magazine !

Related Posts