HEAVEN SHALL BURN – Wanderer

press_cover_01

Trois ans après la sortie du fantastique album “Veto”, Heaven Shall Burn revient avec son nouveau chef d’oeuvre “Wanderer”.
Cet album de douze titres est un pur bonheur pour les oreilles, on y retrouve un groupe au top de sa forme avec un son bien à eux.

Wanderer” possède une forte intensité qu’il arrive à conserver jusqu’à la fin. Même si certains morceaux sont plus calmes, l’album est en tout cas super bien rythmé, avec comme premier morceau “The Loss of Fury” qui nous fait de suite rentrer dans l’album, et en titre final “The Cry of Mankind” qui est tout simplement magique pour conclure cet album.

Entre le début et la fin de ce nouvel opus, il n’y a réellement aucun morceau décevant, par exemple le titre “Prey to God” est plutôt surprenant car il possède une touche de Grindcore qu’on n’a pas l’habitude de retrouver chez eux et en plus il est super ; même le morceau “My Heart is My Compass“, qui est un interlude musical, se cale parfaitement dans l’ensemble de l’album. Je pourrais aussi vous parler du son qui est de superbe bonne facture, l’instrumentale toujours aussi violente et mélodique, le chant que j’adore toujours autant.

Wanderer” est un des albums que j’attendais le plus cette année et je ne suis pas du tout déçu, il est juste extra, c’est du grand Heaven Shall Burn !

Site Officiel : http://www.heavenshallburn.com/

Label : http://www.centurymedia.com/

Heaven Shall Burn – Passage of The Crane (Clip Officiel) :

http://https://www.youtube.com/watch?v=8kLeSi3uXaY

Related Posts