GUITARE EN SCÈNE – Gotus remplace Bernie Mardsen le 15 juillet

Bernie Marsden a été obligé d’annuler sa venue à Guitare en Scène pour raisons de santé et il sera remplacé par le groupe Gotus qui se produira donc le 15 juillet.

Gotus (pour Gotthard-Krokus) n’est pas seulement un “all star band” qui réunit les meilleurs musiciens de Suisse avec deux des voix les plus prolifiques de la musique rock d’aujourd’hui, Gotus est un Rock Show !

En 2019, Armand « Mandy » Meyer et Pat Aeby se sont rencontrés afin de discuter de la possibilité de créer un nouveau projet musical ensemble. L’idée de jouer en live et de revisiter les chansons écrites par Mandy au cours de son impressionnante carrière semblait logique. On peut s’attendre à des morceaux de Krokus, Unisonic, Gotthard, Cobra, House Of Lords, Katmandü et probablement d’autres surprises. Mandy est entouré de la crème de la crème de la musique rock suisse; Tony Castell (Krokus, Crystall Ball) à la basse, Pat Aeby (Krokus, Storace) à la batterie, Alain Guy aux claviers et enfin les superstars internationales du rock Dino Jelusick et Ronnie Romero au chant.

Et quand on connait la devise du groupe “Seulement des Classiques, pas de remplissage”, on devrait passer un bon moment à secouer la tête et rythmer du pied à ce concert prévu le 15 juillet.

Toutes les infos : Site internet

Related Posts