Les Genevois de Magic & Naked sortent leur deuxième disque, ‘Human Expression‘, le 8 septembre chez Le Pop Club Records. Le groupe compte des membres du Roi Angus et de The Cats Never Sleep – ils jouent un mélange d’indie-psych-pop-rock magistralement assaisonné.

Human Expression‘, avant d’être un clin d’œil au groupe du même nom, est surtout un ensemble de réflexions subjectives sur la vie, l’amour, le désir, l’éternelle quête de sens ou de simples pensées. Volontairement vagues et non exhaustives, parfois partiellement fictives et souvent vraies, les chansons sont avant tout honnêtes et dénuées d’artifices, à l’instar de la production du disque, qui propose un son clair, organique et intemporel. Magic & Naked expose sa propre définition de la pop, faite de batterie et de basse de velours, de guitares élastiquement sophistiquées et de voix sensibles et vaporeuses.

Ils auront un double vernissage :  à l’Usine de Genève le 14 septembre, puis le 23 septembre au bourg de Lausanne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.