FESTIVERBANT – Du 19 au 20 août à Compesières (GE)

Le Festiverbant 2022, c’est bientôt 23 fois, le Festiverbant 2022, c’est une thune, le Festiverbant 2022, c’est Manu (pas Chao) et Gérard (pas Depardieu), enfin le Festiverbant 2022 c’est à Compesières, sur la commune de Bardonnex à Genève. Alors pour enlever des visages le spleen de la rentrée, rien de tel qu’une cure de musique avec 2 jours de festivités, et tout ça pour pas cher, une thune la soirée ! Si si, vous avez bien lu 5CHF, qui a dit que pour ce prix y’a plus rien.

Sideburn @ Joseph Carlucci

On retrouvera dans le désordre Patchwork et son spécial Tribute to Queen, le duo d’Akoustik Thrill qui nous revisitera l’histoire du (Hard)rock en version guitare acoustique et voix infernale, on rallume les amplis avec les Genevois de Killing Volts, et Sideburn nous fera secouer les têtes avec un nouvel album à nous présenter. L’ambiance sera là également avec 58 shots et son Classic Rock 70’s, sans oublier les déjantés Bikers… Bien sûr, vous vous attendez à ce que l’on vous parle de Manu et Gérard… bein non parce les histoires de familles restent en familles, même si le fils gratte bien sa guitare et le père ne fait pas de cinéma avec sa voix.

Alors bon c’est vrai, vu sous cet angle on s’autorise à parler famille et c’est donc à Manu et Gérard Lanvin les honneurs de cette 23e édition, à découvrir le 19 et 20 août sur les terres de Compesières, au sud du canton de Genève.

Toute les infos sur : festiverbant.ch

Related Posts