Dirty Sound Magnet – Un Album “live” qui envoie la sauce !

Disponible depuis le 6 novembre via Hummus Records , “Live Alert” , le nouvel album du trio fribourgeois devait immortaliser l’énergie scénique et le talent d’improvisation du groupe. Les musiciens qui avaient d’abords prévu d’enregistrer les concerts de leur tournée britannique d’avril 2020 ont dû changer de plan au dernier moment, on en connait tous la raison…

Loin d’être découragés, ils décidèrent tout de même d’enregistrer ce live mais comment faire sans publique ? Tout simplement en nous livrant des versions exceptionnelles de leur catalogue ! Le contexte choisi : Le studio personnel du groupe, là où ils créent et façonnent le son magique et distinctif qui les caractérise.

Live Alert” rassemble le meilleur des deux albums du groupe “Transgenic” et “Western lies” . Les titres sélectionnés y sont remaniés et sublimés pour en faire des versions uniques pleines d’énergie, le groupe ne se contentant pas de livrer de simples copies. La musique doit tout le temps se réinventer et évoluer chez Dirty Sound Magnet !

On palpite et on s’impatiente déjà à l’annonce du prochain album du groupe prévu pour 2021 !

L’album est disponible sous différents formats ici hummus-records.com

En stream sur bandcamp bandcamp.com

Le site du groupe dirtysoundmagnet.com

Related Posts