DEPECHE MODE – En concert au Stade du Wankdorf en juin 2023

Depeche Mode annonce ses premiers concerts en cinq ans.

De mai à juillet 2023, le groupe traversera l’Europe avec la tournée mondiale “Memento Mori“, accompagnée du nouvel album du même nom à sortir au printemps via Columbia Records. Ils se produiront le 11 juin au Stade du Wankdorf à Berne.

Contrairement aux traditions précédentes, Dave Gahan et Martin Gore ont annoncé que la tournée présentée par Live Nation débutera par une série spéciale et limitée de dates dès fin mars en Amérique du Nord, avant que le groupe ne se rende en Europe pour sa tournée estivale dans les stades. La tournée Memento Mori sera la 19e tournée de Depeche Mode.

Et avec également l’arrivée du 15 album studio, Martin Gore a déclaré au sujet de “Memento Mori “: «Nous avons commencé à travailler sur ce projet au début de la pandémie et ses thèmes ont été directement inspirés de cette époque. Après la mort de Fletch, nous avons décidé de continuer car nous sommes sûrs que c’est ce qu’il aurait voulu et cela a vraiment donné un sens supplémentaire au projet.Dave Gahan a ajouté : “Fletch aurait adoré cet album. Nous sommes vraiment impatients de le partager bientôt avec vous et nous avons hâte de le présenter en live lors des spectacles de l’année prochaine.

Les billets pour cet événement seront mis en vente ce vendredi 7 octobre dès 10h00 via Ticketmaster et Ticketcorner

Un concert présenté par Live Nation

Related Posts