DEATH CAB FOR CUTIE – Le 2 mars 2023 à Zurich

Death Cab for Cutie s’est formé en 1997 – et il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se frayent un chemin dans le cœur des fans d’Indie du monde entier. Retrouvez-les en concert le jeudi 2 mars 2023 à la salle X-TRA de Zurich.

Porté par des chansons complexes souvent aigres-douces et le rayonnement du chanteur Ben Gibbards, le groupe a célébré sa percée avec l’album “Transatlanticism” en 2003. Death Cab for Cutie a vraiment démarré à l’international avec l’album studio suivant “PLANS” (2005) qui comprenait également les deux tubes “Soul Meets Body” et “I Will Follow You Into The Dark”.

Leur futur album “Asphalt Meadows” va sortir le 16 septembre via Warner Music, et lorsque le travail a commencé au début de la pandémie, Death Cab for Cutie ne savait pas comment faire un disque. Les membres du groupe vivaient dans quatre villes différentes et être ensemble en studio n’était pas une option; ils ont dû trouver une solution en tant que groupe. Chaque membre avait donc une journée de travail allouée et ainsi l’album s’est lentement assemblé. Cependant, après 25 ans en tant que groupe, le processus d’écriture et d’enregistrement non conventionnel a amené Death Cab for Cutie de manière créative dans des directions nouvelles et inattendues, c’est ce que l’on nous annonce avec ce nouvel album.

Mais l’actu n’est pas seulement cet album, il y a aussi une tournée, avec la date du 2 mars 2023 à l’XTRA de Zurich. Les billets sont en vente via Ticketcorner

Toutes les infos : Website / Facebook / Twitter / Instagram / Youtube

Un concert proposé par Gadget

Related Posts