DARK FLOW – Daily Shock Rock Circus Tour 2021

Comment vous est venue l’idée d’avoir une mise en scène avec des vêtements différents, du maquillage et toute cette paraphernaille ?
Cette idée m’est arrivée depuis petit, en regardant le glorieux King Diamond, son esthétique m’a toute de suite marqué et je me suis rendu compte que ma vie est de donner ma vie au show et spectacle Shock Rock.

Comment définissez-vous le Shock Rock ?
C’est un mélange entre “théâtre bizarre – cirque” et musique rock. Rendre le métal/rock plus effrayant et essayer de faire “peur” le public.

Quelles sont vos attentes pour le Daily Shock Rock Circus Tour ?
Pouvoir montrer aux autres que la musique Shock existe, faire que les gens voyagent dans nos différents univers (de chaque groupe) et qu’ils puissent s’amuser infiniment avec !

Que connaissez-vous des autres groupes ? Êtes-vous amis ?
Aural Coma et Chaoseum, oui on les connaît très bien, ce sont des gens avec qui on a déjà joué, et moi personnellement, je connais Chaoseum et ses musiciens depuis un bon moment ! Je reste très amical avec eux, je les aime bien !

Croyez-vous que la scène Shock Rock en suisse est bien développée ?
Ça commence ! On est de plus en plus, en train de faire des choses pour dépasser les frontières et nous avons la chance d’avoir un maître de la musique Shock avec nous (Sean Horror).

Quel est votre artiste Shock Rock favori ?
King Diamond en numéro 1, mais sinon Alice Cooper, Screaming Jay Hawkins, Arthur Brown, Rob Zombie, on les adore tous !

À quoi s’attendre dans les prochains mois pour votre groupe ?
On est en train de finir de composer notre prochain album ! Nous allons faire beaucoup de surprises, de nouvelles chansons dans notre set, des nouveaux lives et on croit que Sean Horror va faire un changement radical dans son look !

Quel est votre film d’horreur préféré ?
Hereditary !

www.facebook.com/DarkFlowOfficial

Related Posts