DAILY ROCK PARTY – Avec 3 concerts le 19 mai au Groove à Genève !

Jeudi on remet enfin une couche ! Cette fois, direction les nappes de stoner-rock-psyché pour la nouvelle Daily Rock Party au Groove de Genève !

Une soirée totalement helvétique pour un jeudi comme on aime, car quoi de mieux :
– Un énorme apéro
– Des prix incroyables à gagner lors de notre tombola
– Trois groupes incroyables
– Et bien plus !

Au menu de ce délicat festin, nous aurons les fribourgeois de Dirty Sound Magnet qui nous feront l’honneur d’inaugurer leur nouvel opus ‘’DSM-III’’ sur nos terres romandes. Un sublime mélange entre groove et psyché, se dirigeant sur des terrains alors inexplorés par le trio.
Pour les accompagner, ce sera Six Months of Sun de Genève qui nous servira un stoner instrumental teinté de metal qui mettra tout le monde d’accord.
En guise de mise en bouche, ce sera toujours une équipe de Genevois qui devra s’occuper de faire bouger les nuques, ANAK TOBA et leur terreur instrumentale, comme ils l’aiment le dire. La rumeur nous dit qu’ils préparent leur second album chez Urgence Disk, alors si ce n’est pas un gage de qualité je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Tout cela pour la modique somme de 15.-CHF et le sentiment gratifiant de soutenir un magazine romand, des groupes romands, le rock’n’roll éternel. Alors, venez célébrer le rock psychédélique dans le pays d’Albert Hofmann !

INFORMATIONS PRATIQUES :
De 20h00 – 1h00
Entrée 15 CHF (plein tarif) / 12 CHF (tarif réduit)
Le Groove, 9 Rue des Gazomètres, 1205 Genève

Collectif pour une vie nocturne riche, vivante et diversifiée
Daily Rock / Dirty Sound Magnet / Six Months of Sun / ANAK TOBA / Le Groove

Related Posts