CRADLE OF FILTH : nouveau clip!

Le groupe démoniaque Cradle Of Filth est fier de présenter une nouvelle vidéo extraordinaire, accompagnant leur magnifique morceau ‘How Many Tears To Nurture A Rose ?‘. La vidéo a été diffusée en avant-première dans le cadre de l’Infernal Vernal Equinox Deadstream de Cradle Of Filth, et les fans du monde entier peuvent désormais se délecter de sa sublime magie noire.

Réalisée par Vicente Cordero, la vidéo époustouflante déroule un conte obsédant – sinistre, séduisant et mortel. Mais celui qui n’ose pas saisir l’épine, ne devrait jamais désirer la rose…

Le frontman Dani Filth a déclaré :
C’est encore une fois une excellente vidéo du réalisateur Vicente Cordero, qui résume l’essence occulte des paroles de la chanson par de grands coups de pinceau colorés et une folie totale. C’est vraiment effrayant, mais étrangement fascinant à regarder!

Les portes de l’enfer se sont ouvertes une fois de plus en 2021, révélant le 13e manifeste de Cradle Of Filth, Existence Is Futile. Réalisé en isolement aux Grindstone Studios dans le Suffolk avec le gourou du studio Scott Atkins, le disque est un chef-d’œuvre noir, pervers et parfois absurdement brutal, basé sur le concept de l’existentialisme.

Les fans inconditionnels ont été ravis d’apprendre que l’icône de l’horreur Doug ‘Pinhead’ Bradley a fait un retour bienvenu, prêtant sa voix suave à la chanson la plus politiquement astucieuse du groupe à ce jour, l’épique ‘Suffer Our Dominion‘, ainsi qu’au titre bonus de l’album ‘Sisters Of The Mist‘, qui est la conclusion de la trilogie ‘Her Ghost In The Fog‘, commencée il y a plus de 20 ans sur l’infâme et classique Midian.

Toutes les infos: Web / Facebook / Instagram / Youtube

Related Posts