CRADLE OF FILTH – Grosse soirée prévue le 15 octobre à Zurich !

Le “Dark Horses and Forces Tour 2022” fera une halte le samedi 15 octobre 2022 au Komplex 457 de Zurich avec Cradle Of Filth et Alcest !

Nés des profondeurs de l’enfer il y a 30 longues et troublantes années, dans les charmes rustiques de Suffolk, Cradle Of Filth est devenus un des géants incontestés du métal extrême. Dirigé par le chanteur et leader emblématique et éponyme Dani Filth, Cradle a évolué au fil des ans pour devenir un groupe live unique, créatif et imparable. Ils viendront nous présenter leur dernier album “Existence Is Futile” sorti en octobre 2021. “L’album précédent était très orné et délicat et serpentait partout“, explique Dani. “Nous avons essayé de déposer les ingrédients de tous les disques de CRADLE sur un seul album. Et avec cela nous nous sommes efforcés d’expérimenter un peu cette fois. Bien que je déteste tellement ce mot, parce que vous savez ce qui se passe quand des groupes de longue date annoncent qu’ils « expérimentent » ! Cela va généralement totalement tourner mal ! [des rires]. Naturellement, il y a des chansons vraiment brutales sur le disque, mais ensuite nous avons ajouté quelque chose de plus balladique dans le mix. Mais malgré les extrêmes qui prévalent, nous voulions quand même faire quelque chose de vraiment accrocheur. Il y a donc, Dieu nous en préserve, des refrains qui frappent le ciel aussi !“.

Cradle Of Filth sera accompagné par un invité spécial, le groupe français Alcest, mélange de blackgaze et post-rock. Le duo d’Avignon est sur la route depuis 2000 et a sorti sept albums studio à ce jour, tournant souvent autour du concept de l’Autre Monde.

Réservez dès maintenant la date du 15 octobre 2022 si vous ne voulez pas manquer cette grosse soirée en perspective. Les billets sont en vente dès maintenant via Ticketcorner !

Un concert Good News en partenariat média Daily Rock Magazine !

Related Posts