Broilers – « Alles wird wieder Ok ! », le nouveau single du groupe !

Pour ce deuxième single du nouvel album “Puro Amor” du groupe de Düsseldorf, les cinq musiciens ont choisi cette chanson comme source de force et d’encouragement en cette période compliquée et laissent le clip qui l’accompagne aux fans comme plateforme pour présenter leurs entreprises et leurs commerces.

Les Broilers ont été, pendant une décennie, l’un des groupes les plus populaires du monde germanophone.

Après quatre longues années d’attente, les Broilers surprennent leurs fans avec “Puro Amor”, une œuvre polyvalente et puissante qui a été une fois de plus produite d’une main sûre par Vincent Sorg. C’est un album sur l’amour et le lâcher prise. “Alles wird wieder Ok !” est le titre de l’une des chansons phares de l’album.

Parce que vous nous donnez beaucoup avec votre soutien, mais aussi parce que nous voulons regarder positivement vers l’avenir, nous voulons essayer de vous donner quelque chose en retour. Le clip de “Alles wird wieder Ok !” vous appartient entièrement – nous passons à l’arrière-plan

Vous travaillez ou possédez vous-même une petite entreprise, une jeune société, une entreprise familiale établie de longue date ? Vous faites les meilleurs tatouages, vous tenez le kiosque le plus cool du quartier, le meilleur bar de la ville ou le restaurant le plus agréable, etc...Et surtout, vous n’avez plus envie de baisser la tête ? Présentez-vous en nous envoyant un bref courriel en ajoutant quelques photos de vous et de votre entreprise et envoyez-les à hallo@alleswirdwiederok.de avant le 09.04.2021 à 18h00

Parmi tous les envois, nous tirerons au sort des candidats qui recevront la visite de notre équipe de tournage qui aura lieu entre le 13 et le 20 avril et la première sortira le 3 mai ! Profitons au maximum de ce temps ensemble et surtout regardons vers l’avenir ! Tout va rentrer dans l’ordre !

L’album “Puro Amor” sortira le 23 avril 2021 en édition limitée à 8 000 exemplaires, en vinyle (première édition limitée et numérotée avec couverture gatefold et vinyle rouge), en CD ainsi qu’en téléchargement et en streaming.

Le site du groupe www.broilers.de

La page Facebook du groupe www.facebook.com

[Christelle Aebi]

Crédit photo : Robert Eikelpoth

Related Posts