BRANT BJORK signe avec le label Heavy Psych Sounds et prépare un nouvel album !

La légende du stoner rock Brant Bjork s’ajoute à longue liste d’artiste psychédélique du label Heavy Psych Sounds Records ! La discographie de Bjork (1999-2010) est désormais disponible en ligne sur le site du label, ainsi que sur les plateformes Deezer et Spotify.

Membre fondateur et parolier principal du groupe KyussBrant Bjork est un des piliers du stoner. Ses années passées au sein de Fu Manchu n’ont fait que consolider ce statut, et quand il dévoile son premier album solo, ‘Jalamanta‘, en 1999, il apporte de nouveaux éléments de soul au genre et fabrique son propre son, qu’il continue de développer à ce jour.

En 2014, Brant Bjrok forme The Low Desert Punk Band et sort deux albums, ‘Black Power‘ en 2014 et ‘Tao of the Devil‘ en 2016. Le nouveau partenariat entre l’artiste californien et Heavy Psych Sounds lui permettra d’enfin dévoiler le tant-attendu album aux influences funk ‘Jakoozzi‘, ainsi qu’un nouvel LP sur lequel Bjork travaille en ce moment.

Il commente :

Je suis très content de signer avec Heavy Psych Sounds Records. Je suis impatient de travailler sur un nouvel album, de ressortir mon catalogue, et bien sur, d’enfin dévoiler Jakoozzi, qui est un album très attendu. Heavy Psych Sounds Records sont les personnes parfaites pour m’aider à faire tout cela.

Découvrez la Session Live de Brant Bjork chez Couleur3 :


Plus d’informations sur :

facebook.com/BrantBjorkOfficial
brantbjork.net
heavypsychsounds.com

Related Posts