BRANT BJORK – Nouvel album et premier extrait

Le légendaire chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et membre fondateur de Kyuss, Brant Bjork, sortira son quatorzième album studio “Bougainvillea Suite” ce 28 octobre via Heavy Psych Sounds Records. Un premier single “Trip On The Wine” est disponible.

Brant Bjork n’a jamais raté un coup au cours des 20 dernières années. Toute sa discographie est interconnectée par un imaginaire qui s’inspire de divers genres et époques musicales, tout en continuant à “rocker” avec la même attitude. Ce quatorzième album studio – et le quatrième avec le label italien Heavy Psych Sounds – voit la légende du desert-rock porter avec fierté ses influences rock et soul des années 60, cette fois-ci offrant un 8 titres annoncé inébranlablement doux, sincère et enivrant. Imaginez Cream, Sly & The Family Stone et Steppenwolf jammer dans le désert de Mojave avec du bon vin et de la marijuana, et vous obtiendrez l’affaire !

À propos de “Bougainvillea Suite”, Brant Bjork déclare : “C’est un disque doux-amer pour moi. Il y a tellement de changements dans ma vie. Certaines choses sont plus positives que d’autres. Mais c’est toujours une bénédiction de pouvoir faire un disque et de sortir la musique aux fans. C’est le dernier disque à être enregistré dans mon studio de Joshua Tree. Je dis au revoir à une époque et regarde vers de nouveaux débuts.”

Cet album a été produit par Yosef Sanborn et Brant Bjork. Il a été conçu et mixé par Yosef Sanborn au Rad Cabin à Joshua Tree, en Californie. Il présente Ryan Güt aux percussions et aux claviers, et Nick Oliveri aux chœurs et à la guitare principale sur “Bread For Butter”. L’œuvre a été créée par Brant Bjork et Mario Lalli.

Liste des titres :
1. Trip On The Wine
2. Good Bones
3. So They Say
4. Broke That Spell
5. Bread For Butter
6. Ya’ Dig
7. Let’s Forget
8. Who Do You Love

Toutes les infos : Website / Facebook / Twitter / Instagram

Related Posts