En seulement quelques années, les Britanniques de Architects ont réussi à rassembler un public de plus conséquent au fil de la sortie de leur albums. Le 28 novembre prochain, ils sortiront enfin leur huitième album ‘From Hell‘, dont le single ‘Doomsday‘ a été dévoilé il y a plus d’une année. Évidemment, une sortie d’album aussi attendue s’accompagne d’une grande tournée, et c’est à cette occasion que le groupe s’aventurera dans nos contrées le 28 janvier 2019 au Hall 622 de Zurich !

C’est en 2004, alors qu’ils n’étaient encore que des écoliers que les frères Tom et Dan Searl ont fondé leur premier groupe de metalcore Inharmonic. Un à la guitare, l’autre à la batterie, ils n’ont pas mis longtemps avant de mettre la main sur les quelques musiciens qui viendront compléter la formation. Après s’être fait un petit nom chez eux, malgré leur jeûne âge, ils dévoilent en 2007 ‘Ruin‘, qui leur ouvrira les portes de la scène metalcore internationale.

Nous voici onze ans plus tard, et ils tournent toujours autant ! Après leur show en Suisse en début d’année, ils seront de retour à Zurich le lundi 28 janvier 2019 au Hall 622 !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Découvrez le titre ‘Doomsday‘ :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.