Abbath / Vltimas / 1349 / Nuclear – Schüür, Lucerne – 6 février 2020

Du côté de Lucerne, il semble que le Schüür attire de plus en plus de gros groupes de black metal pour y faire leur unique date suisse. Cette fois-ci, on retrouve comme tête d’affiche nul autre qu’Abbath, dont l’emblématique leader au même nom est le fondateur.

Il nous aura pourtant fait quelques frayeurs l’année passée, nous laissant redouter une annulation de cette tournée européenne. Mais une annonce en vidéo en début janvier sur la page facebook du groupe nous a prouvé qu’il est sur le bon chemin, et que les préparations pour la tournée sont bien lancées!

Avec le deuxième album ‘Outstrider’, Abbath a sécurisé la longévité de son projet et prouvera cela en live pour cette date exclusive en Suisse.

On retrouvera aussi les excellents 1349 avec leur dernier album ‘The Infernal Pathway’ qui est juste une énorme claque au même niveau que leurs albums précédents. On vous promet une chose: leurs concerts font partie de ceux qu’il ne faut absolument pas manquer en tant qu’amateur du genre!

On n’oublie pas de citer Vltimas, le groupe international qui nous a balancé un premier album excellent ‘Something Wicked Marches In’ dans un alliage death / black des plus raffinés (si on peut le dire comme ça).

L’ouverture de la soirée sera assurée par Nuclear, groupe chilien indépendant évoluant à la frontière du thrash, du death metal et du punk.

Faites le déplacement, ça en valera la peine!

Plus d’infos et billets : www.schuur.ch
Evènement Facebook

Related Posts