Quoi de mieux pour la soirée ultra commercialisée d’Halloween de faire exactement le contraire et de se plonger dans les abysses des sons de doom et de black metal ? Venez avec nous assister à Wiegedood, groupe belge de black metal atmosphérique composé de membres d’Amenra, Oathbreaker et Rise and Fall. La musique n’est pas comparable aux trois groupes précités, leur univers musical étant composé de black metal agressif entrecoupé de longs passages mélancoliques. Maintenant que leur trilogie d’EP est finalement sortie dans son intégralité, vous pourrez y assister ce 31 octobre !

Ceux-ci laisseront ensuite place à YOB, groupe faisant un retour en force après une grave maladie de leur chanteur. Le trio américain s’est forgé une belle réputation dans le doom et leur dernier album ‘Our Raw Heart’ est un vrai chef d’œuvre, marqué par les évènements passés. Préparez-vous à vous faire assommer par leur énergie incroyable sur scène et ressortir de ce concert le souffle coupé, mais prêt à en découdre avec le monde entier. Profiter de prendre votre jour férié le lendemain, c’est un évènement à ne manquer en aucun cas !

www.oldcapitol.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.