Plus grand rassemblement de la culture hippie, le festival Woodstock en août 1969 est devenu emblématique. Réunissant des artistes incontournables du folk, du rock, de la soul et du blues tels que Jimi Hendrix, Santana, The Who, Joe Cocker, Joan Baez, Janis Joplin, Crosby Stills, Nash & Young et bien d’autres, l’événement a accueilli un demi-million de spectateurs pour cinquante mille prévus par les organisateurs. Un succès colossal !

Pour fêter les cinquante ans du festival qui a marqué toute une génération, l’Association The Wall.ch et La Chaux 2000 ont décidé de faire vivre ou revivre cette frénésie au public en organisant un spectacle de trois jours, du 15 au 17 août 2019, en pleine campagne vaudoise, au lieu-dit Le Paddock à La Chaux/Cossonay. Spécialement aménagé avec deux scènes, des cantines et autres bars et tonnelles, ce petit coin de paradis accueillera Jacques Saugy, guitariste et prof de guitare à la tête du projet artistique, entouré de musiciens professionnels, d’amateurs et de bénévoles, qui vous feront revivre trois jours de paix, d’amour et de musique.

La quarantaine d’artistes reprendra des titres légendaires qui ont marqué le festival en 1969 comme « Soul Sacrifice » de Santana, « Freedom » de Richie Havens ou encore « With A Little Help From My Friends » de The Beatles reprise par Joe Cocker.

Billets à prix préférentiel jusqu’à fin avril :

Plein tarif : CHF 40.- au lieu de CHF 50.-
Tarif réduit (étudiants, apprentis, AI, AVS) : CHF 25.- au lieu de CHF 35.-

Disponibles sur www.woodstock-thewall.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/Woodstock-The-Wall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.