Quelques jours après leur apparition lors du Montreux Jazz Festival et plusieurs semaines après la réédition de leur double single « Tokyo » , le groupe suisse de frontal rock We Are Interview a récemment sorti un tout nouveau clip vidéo pour son single « Reykjavik » sorti au mois de juin de cette année.

En plus de ces nouvelles, la bande travaille actuellement sur son premier album dont la parution est prévue pour les prochains mois.

C’est dans le courant de l’année 2013 que John (chant/guitare) et Kim (basse) ont décidé de se lancer dans ce nouveau projet sérieux et puissant. Influencés par des groupes comme the Black Keys, Foo Fighters, QOTSA et le grunge des années 90, les deux complices ont rapidement été rejoints par Simon, un batteur britannique en Suisse et par Yann « The Man » à la guitare. A la fin de 2015, le quintet enregistre ses premières chansons et les sortira entre 2015 et 2016 disponibles en format numérique avant d’entrer en studio pour enregistrer son premier EP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.