Six mois après la sortie de sa chanson «  Thunder Cry », le groupe de rock indépendant suisse We Are Interview nous dévoile la deuxième partie de sa série de single avec une toute nouvelle chanson « Chicago ». Le single est disponible dès maintenant sur Bandcamp et les principales plateformes de streaming.

INTRVIEW, devenu We Are Interview, voit le jour en 2013 avec la collaboration de deux musiciens venus de milieux musicaux différents. Le chanteur guitariste, John Hamilton et le bassiste Kim Schifferli décident de se lancer dans un nouveau projet de rock. Ils donnent à leur nouveau groupe un nom percutant à l’image de leur musique.

Inspiré par des groupes comme The Black Keys, Foo Fighters, QOTSA et par le style grunge des années 90, le duo est vite rejoint par le batteur Simon Cawsey et par le guitariste Yann Le Houëzec. Fin 2014, We Are Interview enregistre son premier titre, disponible en téléchargement entre 2015 et 2016. Le groupe, de retour en studio, sort son premier EP en 2017.

Plus d’infos sur www.facebook.com/weareinterview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.