Wayne Kramer célèbre les 50 ans d’MC5 avec une tournée exceptionnelle, qui passera par le Komplex 457 de Zurich le 22 novembre 2018 !

Les MC5 sont nés au milieu des années 60 et, en tant que pionniers du punk, ont permis au groupes de garage de se lancer. Le succès est instantané, mais bref, et l’histoire de ce dernier n’en est que plus spectaculaire.

Pour cet anniversaire, le guitariste Wayne Kramer sera le seul membre original de MC5. Mais rassurez-vous, il sera bien accompagné : Kim Thayil de Soundgarden à la guitare, Brendan Canty de Fugazi à la batterie, Dug Pinnick des King’s X à la basse, et Marcus Durant de Zen Guerilla au chant ! Cette dream-team saura tirer le meilleur de ‘Full Length Kick Out the Jams‘ et des autres classiques d’MC5.

Il y a 50 ans, MC5 se produisait sur scène et entrait dans l’histoire du rock – aujourd’hui, Wayne Kramer remet MC5 sur pieds, et promet une soirée rock d’anthologie le jeudi 22 novembre 2018 au Komplex 457 de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.