En 1992, W.A.S.P. publiait ‘The Crimson Idol‘, l’histoire de Jonathan Aaron Steele, un enfant maltraité qui cherche l’amour. Après avoir découvert la musique, il atteint le statut de superstar avant la chute.

2017 marque le 25ème anniversaire de la sortie de cet album, toujours considéré comme le meilleur de la carrière de W.A.S.P., et l’un des meilleurs concept albums au monde, un disque qui a sa place dans la discothèque de chaque amateur de metal ! Cet album devait, à l’origine, être accompagné d’un film – plusieurs centaines d’heures d’images ont d’ailleurs été tournées, pour environ 50 minutes de film effectif.

Napalm Records est fier de vous présenter ‘Re-Idolzed‘, l’album qui fête le 25ème anniversaire de la sortie de l’album, prévu pour le 29 septembre, accompagné du film ‘The Crimson Idol‘ original en DVD et Blu-ray ! Pour la toute première fois, film et bande originale sont réunis – comme c’était prévu à l’origine !

Retrouvez le groupe en concert lors de deux dates en Suisse : le 10 novembre aux Docks de Lausanne et le 11 novembre au Z7 de Pratteln.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.