C’est à l’occasion des 25 ans de l’album ‘The Crimson Idol’ que W.A.S.P a décidé d’offrir une réédition de ce succès, accompagné d’un DVD et … d’une tournée !

L’annonce du ‘Re-Idolized Tour’ réjouit car non seulement ‘The Crimson Idol’, 5ème album du groupe, contient un grand nombre de pépites, mais Blackie Lawless et ses compères ont décidé de proposer une seconde partie au show qui sera elle, une sélection de leurs meilleurs tubes. Il était bien évident alors, qu’aucun fan n’allait manquer ce rendez-vous.

C’est devant une salle comble et comblée que W.A.S. P a offert aux Docks de Lausanne un concert gigantesque. Nous sommes d’entrée subjugués par la voix de Blackie ; précision, justesse, émotions. Il suffisait simplement de fermer les yeux quelques instants pour se retrouver 25 ans en arrière, et sans fausse note. Nous sommes tous scotchés et envoutés. Le groupe se comporte sur scène avec classe, n’en fait pas trop et reste d’une intégrité réjouissante. Durant plus d’une heure ces légendes nous feront voyager et c’est sur la mythique ‘I wanna be somebody’ que se clôture une prestation exceptionnelle. Le contrat est plus que rempli !

www.waspnation.com

www.docks.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.