Les Caves du Manoir recevront le 1 mai prochain les groupes Vomitor, Slaughter Messiah et Deathraw pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe du death thrash et du black thrash.

Pour célébrer leurs 20 ans de carrière, les Australiens de Vomitor ont décidé d’organiser une tournée européenne. Pour la première fois en Suisse, les vétérans reprendront les classiques de leurs quatre albums et offriront au public un son death thrash à la fois brutal et old school.

Formé en 2008 en Belgique, le groupe de black thrash Slaughter Messiah est rapidement rejoint par le chanteur et bassiste du légendaire groupe Enthroned, Lord Sabathan. Ensemble, ils offrent une musique aussi agressive que rapide, parfois même mélodieuse.

Formé en 2012, le groupe valaisan Deathraw puise dans les influences du metal des années 90 pour créer un son thrash metalcore. L’alternance de riffs rapides et de breakdowns lourds lui permet de se livrer sans détour.

Ouverture des portes : 20h00
Fin de la soirée : 01h00
Prix de l’entrée : CHF 18.-
En prélocation : CHF 15.-
Gratuit avec l’abonnement « 20ans20francs »

Les billets sont disponibles sur www.petzi.ch

Plus d’informations sur www.cavesdumanoir.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.