Voice Of Ruin s’apprête à sortir son troisième album nommé « Acheron » via Tenacity Music. Fondé en 2008 à Nyon, le groupe a su se faire une place et tourner avec de grands groupes tels que Cannibal Corpse, Sepultura et bien d’autres. Puisées dans des évènements sombres de notre histoire et notre possible futur, les paroles de Voice Of Ruin sonnent comme un vrai appel à la conscience. Le tout est appuyé par un style melodic death metal.

Deux ans après « Purge and Purify », les Suisses reviennent en force avec leur nouvel album « Acheron » prévu pour le vendredi 27 septembre. Le quintet a affronté les rudes mois d’hiver pour  enregistrer son nouvel opus à Göteborg en Suède. La production, l’enregistrement et le mixage a été assuré par les mains expertes d’Henrik Udd et Fredrik Nordström (In Flames, Dimmu Borgir, Arch Enemy). Pour la pochette, le groupe a fait appel à Metastazis  connu pour ses collaborations avec de grands artistes tels que Behemoth, Amorphis, Watain et bien d’autres encore.

Website

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.