Vintage Fairtrade organise des événements en connexion avec l’univers rétro (musique, art, voitures, barber…). Et, lorsqu’une passion, une idée et des rencontres donnent naissance à un projet, le cœur prend la route du succès…


L’héritage des années 50-60 est riche. Une nouvelle génération, drainée par le style hipster et les meetings oldschool a rejoint les fans de la première heure. Se rencontrer entre passionnés, échanger ou tout simplement avoir la possibilité de vivre une soirée entièrement dédiée à ce thème n’était que trop rare en Suisse Romande. Maud Robadey et Steve Sermier ont uni leurs forces et leur passion pour faire de Vintage Fairtrade un rendez-vous mensuel unique !

Le concept est novateur ; Mettre en lumière les artistes, musiciens et acteurs de cette veine et leur offrir la possibilité de collaborer ensemble. En proposant un concert ou un DJ et, en invitant un talent connecté à ce monde pour présenter son activité lors d’un événement mensuel, dans différents lieux de Suisse Romande, Vintage Fairtrade permet aux passionnés de se retrouver dans une ambiance dédiée. Les portes s’ouvrent, de nouvelles connexions naissent.

Séduit par l’idée, le bar ‘Le Moderne’ de Bulle accueillera prochainement les premiers événements de Vintage Fairtrade. Petit exemple ? un menu de fête pour le 23 décembre : DJ Kousto’s, avec une sélection 100% oldschool uniquement sur vinyles, Jakstaff Stompin’ Blues Harp From The Barn avec son harmonica et son blues gospel primitif et un grand concours de barbes avec à sa tête, un jury composé des légendaires barbus de la Gruyère !!! Quant à vos estomacs, ils ne seront pas en reste puisqu’une offre spéciale bière de Noël & chicken wings sera proposée.

Pourtant toute jeune, cette association suscite déjà un réel engouement. Le concept vous séduit ? Vous être curieux ? N’hésitez pas à rejoindre leur page Facebook et retrouvez leur programme complet.

www.facebook.com/VintageFT

www.lemoderne.ch

www.facebook.com/Koustoo

www.facebook.com/JakstaffFromTheBarn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.