Après leur concert exceptionnel à Zurich en janvier dernier, dont les tickets sont partis en un clin d’œil, les Norvégiens seront de retour en Suisse l’année prochaine. Une aubaine pour ceux qui souhaitent ressentir la véritable force de la nature qu’est Wardruna.

Le groupe présentera son dernier album ‘Runalijod – Ragnarok‘ au Theater 11 de Zurich le 9 mars 2019. Après ‘Runaljod – gap var Ginnunga‘ en 2009 et ‘Runaljod – Yggdrasil’ en 2013, Ragnarok est le troisième volet de cette ambitieuse trilogie qui souhaite interpréter musicalement chacune des 24 runes qui formaient jadis le vieux futhark.

Formé par le multi-instrumentalise et auteur-compositeur Einar SelvikWardruna a aujourd’hui développé un style et un son unique, une musique contemporaine qui tire parti de son usage d’instruments historiques.

Composée et produite de 2003 à 2016 par Selvik dans son studio à Fimbulljóð, cette trilogie d’album atteste de l’évolution musicale de son compositeur au fil des ans. Le dernier opus, ‘Runalijod – Ragnarok‘ se caractérise par l’utilisation d’instruments en bronze, dont le son iconique se mêle parfaitement au concept de Wardruna.

Après une série de concerts dans toute l’Europe, la saga Wardruna continue, et fera escale à Zurich le 9 mars 2019. Un évènement à ne surtout pas rater !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.