blaze

Après plus de trente années de carrière bien remplies, Blaze ‘ne m’appelez pas l’interim’ de Maiden’ Bayley vous donne rendez-vous dans les Caves de Versoix pour une soirée exceptionnelle avec les talentueux et chanceux Headless Crown.

En principe, je ne vous conseille pas de répondre à un appel de personnes inconnues ou presque dans une cave, mais bon, les expériences forment la jeunesse, après tout ! Avec sa tête de vieux biker à qui on ne cherche pas de noises (à moins d’être maso), l’ex remplaçant de Bruuuce est réellement authentique. Un brin égocentrique, comme tout frontman qui se respecte, il sait tenir en haleine le public et imposer une ambiance lourde et intense qui fait tourner les pendules trop vite. Le genre de concert dont on ressort poussé par les videurs tant on ne veut pas croire que c’est déjà terminé !! Headless Crown, mené par le chanteur de feu Silver Dirt, est un groupe qui tourne et écume les salles depuis sa formation. Une claque de rock légèrement prog’ sur les bords. Donc, grosse soirée en perspective, avec de la bière, du gros son, de la sueur de biker et des oreilles meurtries, tous les ingrédients pour un souvenir qui fera vibrer vos veines jusque dans vos tombes…..

Blaze Bayley :
https://www.facebook.com/officialblazebayley?fref=ts
https://www.youtube.com/watch?v=0hJDVj9AP3o

Headless Crown :
https://www.facebook.com/headlesscrown.official/?fref=ts
https://www.youtube.com/watch?v=pEzpF8MsHQY

https://www.youtube.com/watch?v=CCXpqkK8i1Y

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.