Nouveau 45 tours pour marquer leurs funérailles. Ce double rendez-vous qui se déroulera à Fri-Son le 10 novembre prochain marquera à fois le dernier concert du trio fribourgeois et la sortie de ‘Funeral’.

Groupe à l’attitude plutôt anticonformiste et rock’n’roll, le combo fribourgeois amoureux du live, des lieux sombres et des publics agités aura écumé de nombreuses salles et festivals suisses comme le Bad Bonn Kilbi, le Nouveau Monde, Ebullition, l’Amalgame, le Romandie et une tonne de lieux alternatifs réputés en s’accordant quelques crochets par la France et l’Allemagne. Projet créé en 2012, il faudra attendre 3 ans la sortie d’un album nommé Get Bye Good High. Après six ans d’existence, plus de 60 dates, un album et deux EP, les membres de Papaya Fuzz laissent derrière eux une trace indélébile dans le monde du garage-punk suisse.

Fuzz, delay, décibels, la recette de ce dernier disque reste la même. Cette galette baptisée ‘Funeral‘ devrait ravir les amateurs du genre. Le vernissage-funérailles se déroulera à Fri-Son dans le cadre d’une soirée estampillée frei! The Anomalys, groupe mythique d’Amsterdam seront de la partie pour maintenir la température alors que les Trash K-Stor ouvriront le bal. Les vinyles de l’Admiral Fab clotureront la cérémonie.

Des funérailles où couleront certainement plus de bière que de larmes, une marche funèbre pour le moins bruyante et un dernier disque en guise d’avis de décès, une thématique de saison pour une soirée à ne pas manquer.

Portes à 20h.

Event FB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.