Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente Amaury Faivre Duo, duo aux couleurs folk- blues, le jeudi 22 mars 2018 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève). Un album de dix titres originaux vous sera présenté ce soir-là !


Dans un style folk-blues acoustique, chaleureux et sincère, un peu dans la lignée d’un Keb’ Mo ou d’un John Mayer, Amaury Faivre Duo présente tout à la fois l’émotion du blues, la liberté du jazz et l’énergie du punk.

Amaury Faivre Duo est crée à l’origine comme une alternative acoustique au blues band électrique Amaury Faivre & the Broken Harps. Le répertoire s’étoffe rapidement de compositions et le duo remporte le Swiss Blues Challenge en 2017, qui lui permet de participer à l’European Blues Challenge en Norvège et à l’International Blues Challenge à Memphis ou ils se retrouvent en final !

Amaury Faivre réquisitionne l’harmonica de son père à huit ans, et c’est tout naturellement qu’après plusieurs années d’acharnement autodidacte il rêve de blues, de Memphis et de champs de coton. Yves Staubitz accompagne Amaury à la basse depuis maintenant dix ans et leur complicité se lit entre chaque note.

Event FB : https://www.facebook.com/events/273181406544900/