A Zurich le 17 mai 2018, Ultimate Ears annonçait l’arrivée de deux nouvelles enceintes MEGABOOM en éditions limitées, conçues en collaboration avec McLaren. La technologie, l’innovation et le design représentent beaucoup pour les deux marques, c’est pourquoi elles ont conjointement créé la MEGABOOM McLaren Edition, apportant toute l’énergie de la Formule 1TM dans une enceinte sans-fil Bluetooth avec un son incroyable à 360 degrés et de saisissantes basses profondes.

La MEGABOOM McLaren Edition est disponible en deux designs, célébrant le patrimoine et la riche histoire de l’écurie, inspirés par deux voitures iconiques de McLaren :

  • MEGABOOM McLaren MCL33 Edition: inspirée par la monoplace de la saison 2018 de F1, l’enceinte est vêtue du classique « Papaya Orange », un rappel à la couleur originale de McLaren, lorsque la marque concourait pour la première fois en Formule 1, il y a 50 ans.
  • MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition: L’héritage McLaren rencontre le futur, avec un design inspiré par une des voitures les plus iconiques de l’histoire de la Formule 1. Cette année marque le 30ème anniversaire de la MP4/4, considérée comme la voiture de F1 la plus performante de tous les temps, gagnant notamment 15 grands prix sur 16 en 1988.

Tarifs et Disponibilités

Les MEGABOOM McLaren MCL33 Edition et MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition sont disponibles dans certains pays d’Europe depuis le 11 mai, au prix public indicatif de 279 CHF. Ces éditions limitées seront disponibles sur ultimateears.com. L’application Ultimate Ears MEGABOOM, entièrement gratuite, est d’ores et déjà disponible pour iPhone dans l’App Store et pour Android™ dans Google Play.

Pour plus d’information, visitez www.ultimateears.com/McLaren.