On s’écarte un tout petit peu du rock pour une fois. Mais c’est pour la bonne cause : on se dit qu’il y a forcément aussi des fans de country parmi nos lecteurs et, donc, que ce serait dommage qu’ils passent à côté d’un tel évènement. En effet, ce Trucker & Country Festival est tout simplement le plus grand festival du genre en Europe.

Et avec cette 24ème édition, il annonce du pur bonheur pour les fans de country et de camions (on n’est pas obligé d’aimer les deux, c’est juste le combo royal si c’est le cas). Comme on n’y connaît rien en mécanique, on se limitera à un chiffre : ce ne sont pas moins de 1’400 camions rutilants qui sont attendus pour former la ‘Truck Avenue’ sur le site ! Inimaginable. Un spectacle en soi. Bien sûr, les bikers seront aussi les bienvenus, avec un espace dédié. Enfin, niveau musique, il y aura du très beau monde à l’affiche. A commencer par The Mavericks (auteurs notamment du tube ‘Dance the night away’), ou encore de Jo Dee Messina (9 morceaux placés No 1 au hit-parade country américain et des millions de disques vendus). Et il y aura même de quoi faire ravir les fans de cinéma et télévision puisque Kiefer Sutherland (qui est également musicien) sera en concert le vendredi.

 Mais il y aura énormément d’autres concerts, spectacles et animations. Nous n’avons qu’effleuré ici l’ensemble du programme. Alors si on a éveillé votre curiosité, on vous laisse aller consulter le site du festival. En tout cas, du côté de Daily Rock, il est plus que probable qu’on aille jeter un oeil et une oreille du côté d’Interlaken en cette fin de semaine…

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.