tool_promo1.OK(BD)

Chez Daily Rock, on est sympas, on vous prévient qu’il faudra mettre quelques sous de côté pour acquérir des albums qui nous font déjà saliver, annoncés pour 2015 …

 1) Tool – On l’espère, cette fois c’est la bonne! La troupe de Maynard J. Keenan n’attend plus que la sortie de son album. Le successeur du mythique ’10’000 days’ était attendu pour 2013, puis 2014, avant que le guitariste Adam Jones justifie ce délai à cause de poursuites judiciaires entre le réalisateur de leur artwork et le groupe. Ils ont posté fin octobre une image promotionnelle du groupe, incluant Maynard J. Keenan qui, d’après ses dires, n’a composé aucun morceau et aucun texte.

2) Nightwish – Après le départ de Tarja, charismatique frontwoman remplacée par un hareng du nom d’Annette Olzon, puis par la chanteuse de Revamp et After Forever Floor Jansen, le groupe a annoncé une tournée américaine en avril et mai. Le label Nuclear Blast promet la sortie du huitième album du groupe pour le printemps.

 3) Metallica – ‘Lords of Summer’ avait pris place dans leur setlist cet été. Ce nouveau morceau a fait patienter les fans en attendant le nouvel album. Le groupe est entré en studio en septembre, après leur premier film-concert ‘Through the Never’ qui avait fait un flop monumental. Un doute subsiste néanmoins : des rééditions de ‘Kill ’em All’ et ‘Ride the Lightning’ également pour 2015 repousseraient-elles ce nouvel opus?

4) Faith No More – Le groupe se vante sur Facebook et Instagram : leur nouvel album sonne extrêmement bien. Le premier album après la reformation de la troupe de Mike Patton devrait donc voir le jour en avril 2015. Lors d’une discussion avec le magazine Rolling Stone, le bassiste Bill Gould a déclaré : ‘En 2015, nous allons faire un album dont nous serons fiers et partir en tournée en privilégiant probablement un peu plus nos fans américains.’

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.