Les Belges de Triggerfinger annoncent la sortie de leur nouvel album ‘Colossus’ pour le 25 août. Une première vidéo voit le jour par la même occasion pour le titre ‘Flesh Tight’.


Originaire d’Anvers, le combo possède déjà une solide réputation à travers toute l’Europe, aux USA, ainsi qu’au Canada. Après quatre albums, le groupe décida qu’avec ‘Colossus’ il était temps d’ajouter de nouvelles saveurs à leur musique. Pour ce faire, ils ont construit leur propre ‘home studio’ afin de pouvoir jouer à 2h du mat’, si une telle lubie leur traversait l’esprit. Ajoutez à cela le fait qu’ils ont enregistré avec deux basses et vous obtenez les premiers éléments de réponse quant aux nouvelles saveurs voulues. Le troisième ingrédient pour un copieux album n’est autre que le duo Mitchell Froom et Tchad Black, respectivement producteur et ingénieur du son. ( U2, Arctic Monkeys, Pearl Jam).

‘Colossus’ sera le premier album de Trifferfinger en collaboration avec le label Mascot Records/Mascot Label Group.

Bonne nouvelle pour les fans helvétiques, le groupe sera en concert à l’Open Air de Gampel le 18 août.

http://www.triggerfinger.net

Track list:
1. Colossus
2. Flesh Tight
3. Candy Killer
4. Upstairs Box
5. Afterglow
6. Breathlessness
7. That’ll Be The Day
8. Bring Me Back A Live Wild One
9. Steady Me
10. Wollensak Walk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.