Bien décidés à rentre hommage à l’un des évènements les plus importants de la contreculture américaine, Good News et le Théâtre Rigiblick organisent ensemble 3 jours de concerts dédiés festival Woodstock, qui fêtera ses 50 ans en 2019. Un ensemble de 18 musiciens interpréteront les grands classiques de Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Who, Santana, Joe Cocker, Crosby, Stills, et Nash and Young du 26 au 28 septembre 2019 au Theater 11 de Zurich.

Paix et Musique‘, telle était la devise du Woodstock, moment symbolique pour le mouvement hippie. Symbolique également pour son engagement contre la guerre. Pendant 3 jours et 3 nuits, les 15, 16 et 17 août 1969, 400 000 personnes se sont rassemblées dans un champs à Bethel, au nord de New York. 50 ans plus tard, le Woodstock est devenu le symbole d’une culture, un festival à ciel ouvert qui, -bien qu’organisé dans le chaos le plus total- fait encore partie de la mémoire d’une génération en entière célébrant la paix et l’amour. Pendant ces 3 jours, la vie et l’amour ont vaincu la guerre et la haine.

Ne ratez pas le ‘50 Years Woodstock Tribute‘ les 26, 27 et 28 septembre 2019 au Theater 11 de Zurich.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.