Tremplin Guitare en Scène

Tremplin Guitare en Scène

Les inscriptions de la dixième édition du Tremplin Guitare en Scène sont ouvertes jusqu’au 10 février 2016 !

Un comité d’écoute désignera les douze groupes qui participeront au tremplin. Le tremplin est réparti sur quatre dates et sur différentes scènes :

  • 14 avril : Blogg Café de Lyon
  • 23 avril : Compole de Chamonix
  • 29 avril : Brin de Zimc à Chambéry
  • 7 mai : Chat noir de Genève

Trois groupes se produiront par soir. A l’issue de ces quatre sessions, les trois groupes finalistes, sélectionnés par un jury de professionnels de la musique, se verront remettre un prix de cinq cents euros chacun. Le même jury aura la tâche de départager les groupes avant d’élire le groupe gagnant. Ce dernier aura la chance de se produire sur l’édition suivante du festival en première partie de soirée.

Le concours est ouvert à tous les groupes, amateurs, professionnels et même signés auprès de maisons de disques. Pas de style imposé, mais il faut bien entendu que la guitare soit présente.

Pour participer, il suffit d’envoyer un CD avec trois titres, la fiche d’inscription, le règlement signé et l’autorisation parentale pour les mineures.

Plus d’infos ici : www.guitare-en-scene.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.