En 2001 sortait « The Dirt », le livre autobiographique retraçant les frasques du groupe de rock le plus sulfureux : Mötley Crüe ! Par frasques, on entend donc drogue, partouzes, cuites et bagarres quotidiennes, véritable saga hollywoodienne classée X avec chambres d’hôtel dévastées, voitures de sport accidentées… Lors de la traduction du livre en 2007, on parlait déjà de sa version pour le grand écran programmée pour … 2008 ! Comprenez bien qu’on n’y croyait plus.

Seulement voilà, hier est sorti le premier trailer du film (à visionner ci-dessous) et ce dernier, bien qu’ayant pris du temps, semble de plus en plus sur le point d’arriver sur nos écrans ! En effet, le 22 mars sortira donc « The Dirt : Confessions du groupe de rock le plus sulfureux au monde » sur Netflix.

Le groupe sortira pour l’occasion quatre nouveaux titres, décrits par le bassiste Nikki Sixx comme « bruts et vrais ». Un titre est une collaboration avec le rappeur Machin Gun Kelly, qui joue Tommy Lee dans le film. Il sortira le 21 février sur le show radio de l’ex Sex Pistols Steve Jones, « Jonesy’s Jukebox », suivi d’une interview de Nikki Sixx.

Dans le casting, on retrouve donc Machine Gun Kelly dans le rôle de Tommy Lee, Daniel Webber (The Punisher) pour le chanteur Vince Neil, Douglas Booth sera Nikki Sixx et Iwan Rheon (Game of Thrones) prendra le rôle du guitariste Mick Mars. Dans le rôle du manager Doc MgGhee, ce sera David Costabile (Breaking Bad).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.