Fear Factory

Fear Factory

Fear Factory sortira son prochain album, le neuvième, chez Nuclear Records. Il sera intitulé « Genexus » et sortira le 7 août 2015. L’album a été mixé par Andy Sneap (Arch Enemy, testament, Exodus, Machine Head) et produit par le chanteur Burton C. Bell, le guitariste Dino Cazares et coproduit par Rhys Fulber.

Anthony Clarkson s’est encore une fois chargé de l’artwork.

Le mot « Genexus » est un mélange de deux mots : genesis et nexus. « Ce mot décrit la prochaine évolution dans l’évolution humaine comme l’homme avance vers un futur de plus en plus mécanique. Genexus est le terme de la prochaine évolution, où les humains sont des machines, et les machines sont des humains, et la différence n’est pas flagrante à l’œil nu. Cet album est un recueil de pensée, psychologie et de lutte de la génération Genexus. Les machines cognitives sont arrivées, et elles veulent leur autonomie par rapport à l’industrie qui les a créées » a expliqué Burton C. Bell.

Et voici la tracklist :

  1. Autonomous Combat System
  2. Anodized
  3. Dielectric
  4. Soul Hacker
  5. Protomech
  6. Genexus
  7. Church Of Execution
  8. Regenerate
  9. Battle For Utopia
  10. Expiration Date

Bonus de l’édition limitée :

  1. Mandatory Sacrifice (Genexus Remix)
  2. Enhanced Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.