L’auteur, compositeur et interprète Tori Amos dévoile la sortie d’un nouvel album et annonce une nouvelle tournée mondiale. ‘Native Invader‘, quinzième album studio composé par Tori Amos et premier en trois ans depuis ‘Unrepentant Geraldines‘, promet d’être aussi personnel, humaniste et engagé que les précédents. Les titres de ce nouvel album interrogent la Nature, sa capacité de guérison, sa résilience, celle des hommes aussi, ainsi que ses responsabilités face à la destruction de la planète.

Les messages, forts, contrastent avec la tendresse de Tori Amos, son ton parfois caustique et sa voix hors-pair. La musicienne américaine touche tous les peuples, toutes les cultures. Elle s’investit personnellement dans de nombreuses causes, particulièrement contre les abus sexuels et les violences faites aux femmes. Pionnière sur bien des fronts, plusieurs fois nominée aux Grammy Awards, généreuse, Tori Amos était la première artiste à offrir un titre en téléchargement gratuit sur la toile. Une légende de la chanson est attendue lundi 18 septembre 2017 au Théâtre du Léman, à Genève.

Billets disponibles dès jeudi 4 mai via le réseau Ticketcorner.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.toriamos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.