Tora sortira son premier album ‘ Take a Rest’ le neuf juin. Mais en attendant, il nous font patienter avec leur single ‘Another Case’


Pour l’écriture de cet album, les natifs de Byron Bay se sont inspirés de deux ans de tournée à travers leur Australie, l’Europe, mais aussi l’Amérique du Nord. Le groupe s’est ensuite enfermé dans son propre ‘home studio’ sur la côte Est australienne, pour composer, enregistrer, produire et enfin mixer cette première galette.

L’originalité de cet album réside dans le fait que les ‘Aussies’ ont inclus dans leur musique des éléments organiques, tels le bourdonnement des mouches ou le grincement des bambous, le tout enregistré à même le jardin du guitariste de la bande, Jai Piccone. Musique et ambiances sonores mastérisées par Andrei Eremin.

Le titre ‘Another Case’ nous parle tout simplement d’admirer la beauté naturelle d’une personne sans la comparer à une irréalisable perfection somme toute bien synthétique. On se laisse volontiers transporter par leur style electro-chillwave hypnotisant.

Voici les dates de leur passage en Suisse. Vous ne devriez pas les louper, il y en a quatre.

17.10.2017 – Zürich, Exil
18.10.2017 – Lausanne, Bleu Lezard
19.10.2017 – Luzern, Neubad
21.10.2017 – Basel, Parterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.