Co-fondateur de Rage Against The Machine, Audioslave et Prophets Of Rage, le légendaire Tom Morello sort aujourd’hui le projet artistique le plus ambitieux de toute sa carrière : ‘The Atlas Underground’. Vous pouvez dès à présent écouter l’album sur les plates-formes habituelles.

En douze chansons, le chanteur ouvre la voie à de nouveaux territoires sonores, notamment grâce à une ribambelle de collaborateurs talentueux, comme Marcus Mumford, Portugal. The Man, Bassnectar, RZA et GZA du Wu-Tang Clan, Vic Mensa, K.Flay, Big Boi, Gary Clark Jr., Pretty Lights, Killer Mike, Steve Aoki, Whethan, parmi d’autres.

« Les riffs et les rythmes dirigent le tout, mais le talent extraordinaire de mes collaborateurs a propulsé ma créativité vers des régions inexplorées. En défiant les frontières de ce qui constitue la musique et sa sonorité établie, on peut ouvrir les yeux des gens pour changer le status quo de la société » déclare Morello.

Artwork :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.