Depuis plus de 30 ans, l’ouragan Slayer fait rage depuis le sunshine state. Après de nombreux coups du sort, plusieurs controverses et d’innombrables performances grandioses, cette tournée d’adieu conclut une carrière d’anthologie. Les titans du thrash metal se produiront une dernière fois en Suisse, le 21 novembre 2018 au Hall 622 de Zurich.

Presque aucun groupe ne connaît la fine frontière entre influence musicale et controverse aussi bien que Slayer. Fondé en 1981 par les guitaristes Kerry King et Jeff Hanneman (décédé en 2013), le groupe est entré par la suite dans l’histoire du metal, et de la musique en général. Après onze albums studios, d’incalculables prix, des milliers de concerts… Slayer n’a rien perdu de son énergie et de sa puissance. Sans aucun doute, ce groupe fait partie des Big Four, aux côtés de Metallica, Anthrax et Megadeth.

Des solos perçants, des riffs tranchants, une batterie percutante, et des chants hystériques, voici ce que vous prépare l’un des plus grands groupes de thrash pour sa dernière tournée mondiale. Le groupe a également fait appel à des invités très spéciaux pour ce dernier tour du monde. L’atmosphère n’en sera que plus exaltante.

Ce sont donc Lamb of God, Anthrax et Orbituary qui accompagneront Slayer. Fans de metal, voici un rendez-vous à ne pas manquer ! Ce sera dernière chance de voir Slayer en live ! Réservez-donc votre mercredi 21 novembre 2018, et rendez-vous au Hall 622 de Zurich.

Les tickets seront en vente sur Ticketcorner à partir de 10h00 le vendredi 18 mai prochain.  Les prix varient de 88.- à 103.- en fonction de la place choisie.


Plus d’informations sur :

slayer.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.