Parfaitement imparfait. Voilà une façon de décrire le groupe punk pop californien The Regrettes, qui écrit des chansons insolentes et décomplexées, un peu à l’image de Courtney Barnett et Karen O. Composé de la chanteuse et guitariste Lydia Night, de la guitariste Genessa Gariano, de la bassiste Brooke Dickson et du batteur Drew Thomsen, le groupe a marqué la scène rock de Los Angeles en séduisant les critiques spécialisés les plus coriaces et en faisant les premières parties de groupes tels que Kate Nash, Jack Off Jill, Bleached, Pins, Deep Valley et d’autres.

Sur ses chansons, la frontwoman Lydia livre comme dans un journal intime tous les sentiments et toutes les émotions qu’elle traverse. Les textes sont honnêtes, puisqu’ils sont écrits sans retouche. Une fois les mots posés sur le papier la chanteuse n’y revient pas, car elle ne souhaite pas la perfection. Pour elle, peu importe ce que penseront les gens de sa vie, elle souhaite uniquement partager ses ressentis et que d’autres personnes se reconnaissent à travers son expérience.

Le groupe, qui vient juste de dévoiler un nouveau clip pour le titre « Dress Up », a annoncé une tournée européenne en fin d’année et sera de passage le 28 novembre 2019 au Kater à Zurich.

Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h00
Fin du concert : 22h00

Les billets sont disponibles sur www.starticket.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/regrettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.