The Dead South, c’est une pépite venue tout droit de Saskatchewan, au Canada. Le quartet spécialiste du bluegrass mélange violoncelle, mandoline, banjo et guitare pour un véritable délice acoustique.

Avec plus de 134 millions de vues sur Youtube pour la chanson « In Hell I’ll Be In Good Compagny » sortie en 2014 et une énergie unique, le groupe s’est constitué une communauté de fans internationale. En 2018, environ 50 000 tickets se sont vendus pour des concerts dans le monde entier. Les deux derniers shows à Lausanne et Winterthour étaient complets.

Après avoir sorti « Illusion & Doubt » en 2016, The Dead South reviendra le 11 octobre prochain avec un nouvel album intitulé « Sugar And Joy ». Un premier single « Diamond Ring » a été dévoilé le 25 juin dernier.

Ils embarqueront pour une tournée mondiale « Served Cold Tour » et seront de passage le 7 avril 2020 au Volkshaus à Zurich.

Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/thedeadsouth79

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.