©The Dead Daisies

Et voilà un groupe de potos qui font du rock’n’roll! On fait crier les guitares, vrombir les motos, couler la bière et mouiller les filles. Et comme on est trop des bêtes de scène, notre maison de disques nous fait sortir un pack bonheur pour notre public adoré : 2 LP, DVD, CD, poster et un p’tit single violet, tout juste pas s’il y a un string pailleté dédicacé. Ils auraient quand même pu y penser !

Non, sans déconner, avec un line-up sortant de Whitesnake, Foreigner ou encore Thin Lizzy il y a peu de chance pour que ce soit de la soupe. Entre compos et reprises plus que sympathiques, le quintet s’amuse en live comme une bande de lucioles dorées sous LSD. Accrochez-vous à vos copines, adoptez les codes des vrais rockeurs qui sentent la cocotte et qui arborent une crinière à la Tina Turner dans Mad Max. À ces conditions, vous pourrez sans doute prétendre à accéder au mosh pit…euh pardon, non, c’est trop violent, au devant de la scène, même sans dévoiler votre poitrine de midinette. Essayez des tattoos de bikers on ne sait jamais, sur un malentendu votre moule-burne pourrait craquer.

FICHE CD
The Dead Daisies
Live & Louder
Spitfire Music
www.thedeaddaisies.com

THE DEAD DAISIES - Live & Louder
4.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.