testament
Les géants du trash metal de la légendaire Bay Area TESTAMENT ont annoncé le titre et la date de sortie de leur douxième album.


The Brotherhood Of The Snake’ sortira le 28 otcobre 2016 via Nuclear Blast.

L’album a été enregistré sous le regard attentif du producteur Juan Urteaga (Exodus, Heathen, Machine Head, Megadeth).

Peterson a commenté dans une interview pour Metal Maniac: ‘C’est très diversifié mais très épique. Il n’y a rien de commercial. Après trente ans d’enregistrement et après avoir essayé différentes formules et autres, je pense qu’on a trouvé une formule très metal. Je pense aux fans de metal qui recherchent quelque chose de poussé et pas juste ‘Oh, il y a des beats et des riffs thrash’. Ici, il y a beaucoup de travail’.

Le compositeur a également commenté dans une interview pour Metal Forces: : ‘C’est différent. Celui-ci est plus thrash. Il a les morceaux les plus rapides que l’on ait jamais joué. Habituellement, nous avons un ou deux titres thrash, ensuite nous avons des mid-tempo, un morceau lent, un heavy et des up-tempo. La moitié du nouvel album est trash, ce qu’on avait jamais fait avant.’

Il continue: ‘C’est un peu comme ‘Demonic’ et ‘The Gathering’ mais un peu plus sage, je pense. Chuck ne chante pas autant death. Il y a du death mais cela ressemble plutôt à
ce qu’il a fait dans le dernier album avec la folie de ‘The Gathering’ ou encore plus lourd avec ‘Demonic’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.