Cette année, on fête les 20 ans du Summer Breeze ! Le festival en profite pour gâter ses visiteurs de quelques petites surprises.


En effet, si Riot Of The Undergound était déjà annoncé sur la ‘Camel Stage’ le mercredi, un programme spécial s’ajoute sur la ‘T Stage’ : la T Party.

Petit gag sur la provenance de certains groupes ou sur une potentielle tranquillité du programme ? Le mystère reste entier car le festival ne souhaite pas dévoiler les noms des participants à l’avance.

Plus sérieusement et concernant ladite T Stage, elle a été renommée ainsi en 2014, suite à la disparition de l’un des deux directeurs du festival, Michael ‘T’ Trengert. Ce programme spécial lui est totalement dédié, et c’est un indice crucial pour les petits curieux qui souhaiteraient lancer quelques paris sur les potentiels groupes présents.

 

Le festival célèbre également les 30 ans de Nuclear Blast, soit dit en passant, le plus gros label indépendant du monde. C’est pourquoi l’habituelle ‘Nuclear Blast Label Night’ ne se déroulera pas le mercredi cette année. C’est en revanche la programmation de la Main Stage du vendredi qui portera les couleurs du label, sous le nom de ‘Blast Bash – 30 Years Of Nuclear Blast’.

Les groupes présents pour l’occasion seront les suivants :

Amorphis, Aversions Crown, Battle Beast, Betontod, Cellar Darling, Children Of Bodom, Eluveitie, Epica, Hatebreed, Kreator, Memoriam, Sonata Arctica et Wintersun.

 

Le reste de la programmation est à découvrir ici:

http://www.summer-breeze.de/fr/bands/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.