‘BIGOD’ par Max Loriot

Le très attendu split ‘BIGOD‘ de Zatokrev et Minsk sortira le 5 octobre prochain via Consouling Sounds et Czar Of Crickets.

Deux groupes venus de deux continents, deux histoires et deux mondes très différents. Depuis plus de 15 ans, les deux groupes ont suivi leur propre chemin, réalisant 4 albums, tout deux à la recherche de la transcendance à travers leur musique.

BIGOD‘ est le fruit d’un réel effort collectif de la part de Minsk (USA) et Zatokrev (CH). Leur passion et leur esthétique partagée ont été le point de départ de ce split. Quatre titres composent ce dernier, chaque groupe proposant 2 titres sur lesquels ils sont soutenu vocalement par l’autre.

Cerise sur le gâteau, l’artiste parisien Max Loriot a fait un travail extraordinaire en réalisant le thème visuel de ‘BIGOD‘, interprétation convaincante de l’allégorie du char de feu d’Elie.

Par ailleurs, les deux groupes ont organisé une tournée ‘BIGOD‘ pour cet automne ! Une tournée européenne qui passera par la Suisse les :

  • 1er novembre à l’Ébullition de Bulle
  • 2 novembre à la Kaserne de Bâle
  • 3 novembre au Gaswerk de Winterthur

Plus d’informations sur :

thesoundofminsk.com
facebook.com/Minsk
zatokrev.com
facebook.com/ZATOKREV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.